Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

TOCA PSP met le paquet

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
La PSP semble être bien partie pour devenir la console incontournable pour les amateurs de courses en tous genres. En effet après Colin McRae, Codemasters continue sur sa lancée en balançant des images de son autre licence phare : TOCA Race Driver 2.

Au niveau du contenu, on retrouvera l'équivalent de ce que proposaient les version PC et consoles de salon, aussi bien au niveau du nombre de circuits que de modèles de véhicules différents, ou encore en ce qui concerne la gestion de la carrière, élément central de la série.

En revanche, la réalisation ne semble pas d'un très haut niveau, avec des textures bien baveuses, et des modélisations peu soignées. L'éditeur nous promet toutefois que toutes les voitures seront destructibles. Et qui sait, peut-être que l'ensemble rend beaucoup mieux en mouvement.

TOCA Race Driver 2 est également attendu pour le 1er septembre.
Rechercher sur Factornews