Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Titus tue Titus

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Cette tragédie grecque vous est présentée par le petit théatre de Factor et la boucherie Dukapitalist. *Tap* *Tap* *Tap*.

Ayant toutes les peines à maintenir sa galère à flot, Titus Interactivus, éditeur de plaques de marbre dans tout l'Empire Romain, décide finalement de sacrifier son propre fils, Titus Interactivus Studiotus SARLus (dieu!), sur l'autel de la survie et du pognon :
- (Le fils, agonisant) Ô Père, pourquoi telle trahison ?
- (Le père, couteau ensanglanté en main) Qu'ai-je donc fait ? Pourquoi les dieux et le Tribunal de Commerce de Meaux sont-ils si cruels ?
- Je meurs !
- Je crois.

Heum. Rappelons que le fils en question gravait des poèmes sur les plaques de marbre de papa. Étant donné les titres (Ode à Robocop, Top Gun III), il semble qu'on avait plus affaire à de la mauvaise prose qu'à de beaux alexandrins. Un peu comme cette pièce de théâtre.

Bref, si vous n'avez rien compris à la pièce, vous pouvez toujours lire le résumé des critiques théâtrales expérimentés.