Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Titanfall : une exclu pour de bon

CBL par CBL, d'après Polygon  email  @CBL_Factor
 
Durant la présentation de ses derniers résultats financiers, EA a tenu à mettre les choses au clair : Titanfall est une vraie exclu Microsoft à savoir que le jeu sortira uniquement sur PC, Xbox 360 et Xbox One. Les possesseurs de PS4 pourront se brosser et devront compter sur Killzone: Shadow Fall pour avoir leur dose de FPS futuriste. C'est ce qu'on appelle la cage aux Fall.

Mais c'est uniquement valable pour Titanfall premier du nom. Pour le second opus, toutes les options sont ouvertes. Et second opus il y aura. Selon Frank Gibeau, EA va effectuer une rotation entre trois de ses shoots : Titanfall, Battlefield et Star Wars : Battlefront. Ca signifie que chaque année on aura au moins un opus de chaque licence.
Rechercher sur Factornews