Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Titanfall : EA est loin d'en avoir fini

Marc par Marc,  email  @_Armc
 
Sans surprise EA confirme son partenariat avec Respawn Entertainment et donc par la même occasion l'exploitation future de sa nouvelle licence Titanfall. Andrew Wilson PDG d'Electronics Arts déclare: "nous sommes très heureux d'annoncer que nous continuons notre partenariat avec Vince Zampella et son équipe de Respawn Entertainment. Nous allons travailler ensemble pour produire une nouvelle expérience Titanfall". Pas d'annonce claire sur qu'elle forme prendra le futur du titre mais on peut facilement parier sur des suites à répétitions de leur nouveau FPS fast-food comme l'éditeur sait si bien le faire.

De plus, ce dernier ne va d'ailleurs pas se priver d'exploiter jusqu'au trognon sa nouvelle poule aux oeufs d'or puisque, selon ses propres chiffres, il a réussi à refourguer 925 000 copies de son jeu pour le seul mois de mars et rien qu'aux Etats-Unis comme le souligne nofrag. Le fast food ça paye, c'est bon sur le moment mais pour la santé c'est une autre histoire ...
Rechercher sur Factornews