Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Titanfail

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Titanfall 2 est en train de se ramasser niveaux ventes. Il faut dire qu'EA a eu la bonne idée de sortir le jeu une semaine après Battlefield 1 et une semaine avant Call Of Duty : Infinite Warfare. L'éditeur tente de garder la tête haute en expliquant qu'il n'est pas uniquement question du premier jour ou de la première semaine de vente. Il faut voir sur le long terme. Respawn va d'ailleurs sortir tout plein de contenu gratuit pour attirer les joueurs.

EA espère un scénario à la Rainbow Six Siege mais il semble qu'on se dirige plus vers un scénario à la Battleborn : aux US, on peut déjà trouver le jeu à moins de 40 dollars alors qu'il est sorti il y a un peu plus de deux semaines. Attendez encore un peu et vous pourrez trouver le jeu dans un Humble Bundle. Il parait que la campagne solo se défend bien et comporte même des parties puzzle.
Rechercher sur Factornews