Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Titan A L'eau

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Les dates de sorties des projets Blizzard sont souvent très flexibles mais quand un projet se tranforme en arlésienne, il finit généralement à la poubelle. Après 7 ans de développement, Titan va connaitre le même destin que Warcraft Adventures et StarCraft Ghost et finira à jamais inachevé dans un carton. Avec Titan, c'est aussi les chances de voir Blizzard bosser sur une nouvelle IP qui disparaissent.

Le projet avait déjà perdu une bonne partie de ses développeurs l'an dernier, ces derniers étant partis bosser sur Hearthstone et Heroes of the Storm. La raison de l'abandon est simple : Blizzard ne le sentait pas. Le jeu manquait de fun et de passion. Pour le moment, Blizzard ne compte pas se lancer dans le développement d'un nouveau MMO. Ils comptent même soutenir World Of Warcraft "pour toujours". 

Le succès d'Hearthstone les a fait réfléchir. A l'origine c'était un petit projet développé par une partie de l'équipe pendant leur temps libre. En mars dernier, 10 millions de comptes avait été créés. On en est à 20 millions en septembre. Du coup Blizzard se dit qu'il n'a pas forcément besoin de faire des projets titanesques et qu'il devrait laisser plus de liberté à ses développeurs pour créer des choses nouvelles. On ne va pas dire non.
Rechercher sur Factornews