Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Tim Schafer n'a pas le cafard

ClémentXVII par ClémentXVII,  email  @ClementXVII
 
En l'espace d'une après-midi, l'internet multimédia a repris son souffle : dans les documents détaillant ce qui se passerait avec les licences Vivendi lors de la fusion ActiBli, aucune mention (pas même honorable) des jeux Ghostbusters ou Brütal Legend, ce qui laissa lieu à une myriade de spéculations.

Et sans transition, Tim Schafer nous annonce que le cafard qu'il a trouvé dans ses céréales et mis dans un sac en plastique l'autre jour va bien. En effet, il semblerait qu'énormément de monde lui ait demandé plus d'informations, ce qu'il fait sans sourciller sur son blog le site de DoubleFine.

Plutôt que de vous retranscrire l'information ici, je préfère vous proposer d'y aller vous-même, et vous comprendrez peut-être pourquoi ce soir, je dormirai sur mes deux oreilles. Si vous n'y comprenez rien, lisez ce qui suit.

Laissez votre curseur de souris pendant quelque secondes sur l'image du cafard.
Rechercher sur Factornews