Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Tim Schafer casse la baraque

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Il n'aura suffit que d'une image pour déchainer les passions. Cette image, c'est une photo mal prise du magazine Game Informer qui fait sa couverture sur le nouveau jeu de Tim Schafer et de son studio Double Fine : Brütal Legend. Le magazine ajoute en phrase d'accroche "A Rock 'n Roll roadshow through the twisted mind of Tim Schafer?" auquelle s'ajoute la pastille indiquant "Featuring Jack Black as roadie Eddie Riggs". Le jeu serait-il un mélange de God of War et de Guitar Hero ? Tout est possible, surtout avec l'homme qui imagine des laitiers psychotiques et des tentacules mauves qui cherchent à dominer le monde. Espérons qu'il n'ait pas les mêmes problèmes d'éditeur qu'avec le fabuleux Psychonauts.
Rechercher sur Factornews