Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Tiens v'là d'la Vodka

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
Le développeur Byte Software vient de mettre en ligne 7 captures d'écran de son FPS tactique Specnaz: Project Wolf. Si quelqu'un a une explication sur pourquoi ils n'ont pas utilisé le vrai nom de la plus célèbre force spéciale Russe (Spetnatz), n'hésitez pas a poster dans les commentaires.

Bien que je rechigne habituellement a juger trop rapidement la qualité graphique des jeux, force est de constater que SPW est franchement moche. Les modèles entiers ont moins de détails qu'un bras dans UT 2003 (contrairement aux renders qui se trouvent sur une autre page que les screens in-game), l'antialiasing semble inexistant sans parler des textures quelque peu grossières. Certes ce n'est que la première cuvée d'images, ce qui sous-entend un état d'avancement assez peu avancé, donc on se gardera de donner un avis définitif là-dessus.

Si l'aspect tactique-élite-action-blabla est bien respecté, peut-être tient on le concurrent de Raven Shield, mais ils vont avoir du mal à faire plus fun que la visée thermique de ce dernier..

  • Les screenshots
  • Rechercher sur Factornews