Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Tiberium est mort, merci Electronic Arts

Shua par Shua,  email
 
Electronic Arts vient d'annuler Tiberium, le projet de FPS basé sur l'univers de Command & Conquer et censé tourner sur l'Unreal Engine 3. Officialisé fin 2007 et récemment repoussé à 2009, le développement du jeu semble avoir posé plus d'un souci aux types d'EA. Le communiqué de presse accompagnant l'annonce donne même l'impression qu'ils jettent l'éponge, voir qu'ils n'ont pas les compétences nécessaires pour exercer leur métier. «Nous nous sommes battus pour corriger les problèmes, mais nous n'y sommes pas arrivés»". Comme quoi, tout arrive.

La nouvelle ne devrait cependant pas décevoir grand monde tant Tiberium semblait mal barré depuis le début. Et puis, un FPS à la sauce Command & Conquer, qui est-ce que cela pouvait bien intéresser ?
Rechercher sur Factornews