Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Tiberium : C&C avant le technicolor

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Pour sa première émission, Gametrailer est allé léchouiller EA derrière les oreilles pour obtenir la présentation en exlusivité de Tiberium. Cette première sortie du jeu fait plutôt mauvaise impression : les quelques séquences de gameplay montrées (compilées par NoFrag en basse qualité, si vous n'avez pas envie de vous taper les 20 minutes) montrent un truc grisâtre qui manque singulièrement de personnalité. Notez que l'absence de charisme est peut-être un objectif de développement, ce qui expliquerait pourquoi on incarne un GI Joe du GDI plutôt qu'un des déglinguos du NOD.

C'est prévu pour la fin de l'année sur PS3, 360 et PC. Pour les fans de C&C, sachez que cutscenes seront en CG, et non filmées dans des décors confectionnés en rouleaux de PQ comme dans le STR. La trahison ultime.

Rechercher sur Factornews