Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Tiberium aura du retard

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Après un silence radio long de plusieurs mois, qui nous avait fait oublier jusqu'à l'existence du jeu, EA revient nous parler de son Tiberium, nouveau FPS prenant place dans l'univers de Command & Conquer.

Pas pour annoncer de bonnes nouvelles cependant, mais plutôt pour nous prévenir que le jeu ne rentrera pas diner ce soir, ni les suivants d'ailleurs : attendu à la base pour la fin de l'année, Tiberium a été repoussé à l'année fiscale 2010 (débutant chez EA le 1er avril 2009), sans plus de précisions.

On espère que ce retard servira aux développeurs à pondre un truc un peu moins impersonnel que ce que laissaient entrevoir les screenshots diffusés il y a quelques mois, mais surtout un peu moins moisi que Command & Conquer Renegade. Pour le deuxième point, on voit de toute façon mal comment ils pourraient faire pire.
Rechercher sur Factornews