Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

THQ vide ses stocks

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
THQ est d'humeur généreuse. Si vous précommandez Chaos Rising, l'extension pour l'excellentissime Warhammer 40 000 : Dawn of War 2, vous recevrez en cadeau un jeu complet. Cette offre est réservée à certains magasins US, mais s'applique également sur Steam.

Et attention hein, pas une vieillerie toute poussiéreuse, un jeu récent, en l'occurrence Saints Row 2. Prenez garde toutefois, il y a un piège : ce titre de Volition, tout à fait sympathique sur consoles, a eu droit à un magnifique portage de merde sur PC, empilant les bugs à ne plus savoir qu'en faire, et faisant preuve d'un tel manque d'optimisation que c'en est presque risible. Et contrairement à Rockstar, qui a tenté de sauver un peu son navire GTA IV du naufrage à grands coups de patchs, Saints Row 2 est lui resté à pourrir en l'état.

À noter que THQ avait déjà proposé une offre similaire sur consoles : les acheteurs de l'excellent Darksiders ont pu trouver dans la boite de leur jeu un bon pour télécharger le très amusant Red Faction Guerilla. Et au cas où ce bon ne serait pas présent dans la boite, il suffit d'envoyer à THQ une preuve d'achat de son jeu neuf (eh, vous ne croyiez quand même pas y avoir droit avec votre version achetée d'occase, salauds de pauvres), ainsi que quelques sous pour les frais d'expédition. Ah oui : et il faut également habiter aux États-Unis, ce qui explique pourquoi on ne vous avait pas parlé de cette offre.
Rechercher sur Factornews