Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

THQ tranche dans le vif

Joule par Joule, d'après Blue's News  email  @j0ule  
 
Lors de l'annonce de ses résultats financiers, THQ a fait le point sur sa production et en a retiré des solutions drastiques. Tout d'abord, l'éditeur a décidé d'abandonner les licences Stuntman et Juiced en stoppant le développement de leurs prochaines itérations. Les raisons évoquées étant le flop commercial et le manque d'ambition de ces deux franchises. Egalement, comme puis , la version PS3 de Frontlines: Fuel Of War est annulée, de même que la version PS2 de Destroy All Humans!: Big Willy Unleashed, qui sortira donc exclusivement sur Wii. Enfin, deux jeux next gen non annoncés ont été tués dans l'oeuf. Concrete Games Studio, développeur qui bossait sur l'un de ces deux jeux, est définitivement liquidé, même si certains employés vont se voir offrir un poste dans un autre studio de la société.

Enfin, le PDG Brian Farrell a décidé de changer les têtes autour de lui, histoire d'apporter un peu de sang neuf dans ses décisions.
Rechercher sur Factornews