Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

THQ ne va pas bien

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Ce n'est pas un secret : l'éditeur californien se porte mal et ça fait un petit moment que ça dure. Ils multiplient les pertes et cette année ils se sont bouffés trois gros bides : Warhammer 40 000 : Space Marine, Red Faction Armageddon et les versions PS360 de uDraw.

Du coup il va bien falloir faire quelques économies. Les rumeurs d'annulations de jeux fusent. Le premier titre concerné serait Warhammer 40 000 : Dark Millennium Online. Certains vont plus loin et affirment que tous les jeux de 2014 sont annulés. Le studio serait même en très mauvaise posture et chercherait un repreneur.

Il est probablement bien trop tôt pour planter les clous dans le cercueil mais les chiffres sont là. L'action de l'éditeur vaut moins d'un dollar, ils se traînent un rapport dette/capital de 36,7% et ont encore perdu 130 millions de dollars durant les 6 premiers mois de l'année fiscale 2012. L'annonce des résultats du troisième trimestre 2012 (qui comprend les chiffres des fêtes) sera déterminant.
Rechercher sur Factornews