Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

THQ : La vie de Brian

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Ce n'est pas la fête en ce moment chez THQ. Des rumeurs ont commencé par annoncer la fermeture de THQ Japon et THQ Australie et ont parlé de 24 licenciements. Puis le Nasdaq Global Select Market, l'entreprise qui gère la bourse Nasdaq, a expliqué à THQ que l'action risquait de ne plus être côté en bourse car elle vaut moins d'un dollar. Selon les règles de cette bourse, THQ a jusqu'au 23 juillet pour maintenir le prix de l'action au-dessus d'un dollar pendant 10 jours consécutifs sinon ils devront aller vendre leurs actions sur le trottoir ou la foire annuelle de la saucisse de pays.

L'annonce officielle est tombée : il n'y aura pas 24 mais 240 suppressions de postes dont une bonne partie avant fin mars. Le groupe compte 1700 employés. Les membres du conseil d'administration verront leur salaire coupé en deux tout comme le PDG Brian Farrel qui a vu son salaire passer de 718500 à 359250 dollars. Le montant de son parachute doré est passé de "trois fois le montant de son bonus le plus élevé" à "le montant de son bonus le plus élevé". Voilà qui réconfortera surement les employés licenciés... Mark DeLoura, VP of Technology, aurait fait parti des remerciés. Il supervisait le développement de Warhammer 40 000 : Dark Millennium Online ce qui confirme l'état de santé précaire du projet.
Rechercher sur Factornews