Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

THQ annonce six suites

toof par toof, d'après Gamekult  email
 
Vous avez déjà dû lire la nouvelle ailleurs puisqu'elle a maintenant quelques jours, mais THQ a annoncé le développement de tout plein de suites, vu qu'on adore ça. Au programme, des suites pour Destroy All Humans (logique, vu que le premier s'est révélé décevant), Juiced (qui a joué au premier ?), Stuntman, MX (jeu de motocross qui sévit sur de nombreuses plateformes) ainsi qu'une suite à Saints Row, en plus de développement de la version PS3 du premier épisode.

Mais le plus intéressant dans cette liste, c'est l'annonce d'une suite à Red Faction. Si le second s'était avéré plutôt naze, le premier offrait la possibilité de détruire grandement les décors, ce qui s'était montré aussi inutile qu'amusant. Quand aux plateformes visées, rien n'a été indiqué même si ça sent fortement la PS3 et la 360, le tout prévu pour 2007 et 2008.
Rechercher sur Factornews