Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

THQ abandonne le casual

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le PDG de THQ, Brian Farrell, a confirmé que le studio avait laissé tomber le casual gaming pour se focaliser sur les grosses licenses du genre UFC Undisputed 3, Darksiders 2, Company of Heroes, Insane, Saints Row, Warhammer 40 000 et le nouveau jeu de Patrice Désilets et de THQ Montréal.

Saints Row : The Third s'est d'ailleurs vendu à 3,8 millions d'exemplaires et THQ espère que ce chiffre va grimper à 5-6.

Ce revirement est assez brutal car en 2011 THQ sortait encore un bon paquet de jeux casual. Il semble que ce soit le bide des versions PS360 des tablettes uDraw qui ait changé la donne. Un des ex-employés de THQ a écrit une lettre ouverte au conseil d'administration du studio. Il y raconte le fiasco uDraw et explique que la boite est gérée par des incompétents sur-payés, Brian Farrell y compris. Heureusement que ce genre de chose n'arrive que dans le monde du jeu vidéo. Imaginez si nos dirigeants politiques ou les patrons des banques qui contrôlent l'économie mondiale étaient aussi des incompétents sur-payés. Le monde serait un beau bordel !
Rechercher sur Factornews