Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

This is Theatrhythm of the night

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le nouveau FF, Theatrhythm Final Fantasy, sera donc un jeu musical. En pratique, le jeu sera divisé en treize niveaux, un pour chaque FF canonique, et chaque niveau sera divisé en trois phases : field, battle, et events qu'on parcourt avec quatre personnages. Les trois phases sont des jeux musicaux. A la fin de chaque phase, on améliore ses personnages.

Au niveau musiques, on connait déjà quelques titres comme Battle on the Big Bridge (FF V), One Winged Angel (FF VII), To Zanarkand (FF X), Sunleth Waterscape (FF XIII), des titres qui ne diront surement rien au commun des mortels mais qui rendront tout fou les amateurs de J-RPG.

Dernier détail intéressant : c'est indieszero qui développe. Ce sont les créateurs un peu dingues d'Electroplankton et de Retro Game Challenge. Et là on pleure en se rappelant que l'import n'est pas possible sur 3DS...
Rechercher sur Factornews