Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

This is the greatest game in the world [Update]

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Geoff Keighley de GameTrailers a dû vendre son cul âme à un quelconque Dieu du Metal pour récupérer en exclu une nouvelle vidéo de Brütal Legend, l'un des jeux les plus attendus de l'année.

Celle-ci nous présente une nouvelle fois l'histoire Eddie Riggs, le roadie héros du jeu qui se retrouve transporté dans une monde composé de guitares géantes, de montagnes de crânes et de murs d'enceintes. Cet anti-héros, armé de sa hache et de sa guitare, devra mener la révolution à la tête d'une armée de headbangers. Ça s'annonce définitivement complètement fou, mais avec Tim Schafer aux commandes, Jack Black qui prête ses traits et sa voix à Eddie et une bande-son forcément riche en gros metôl qui tâche, on n'en attendait pas moins. Vivement le 13 rocktobre.
Mise à jour : ajout d'une belle version maison dépourvue de tout watermark disgracieux

[vid=videos/Brutal_Legend_Story_trailer_SD.flv,480,270,videos/Brutal_Legend_Story_trailer_HD.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews