Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

This is SPARTAAAAAAAAAAAN (117)

CBL par CBL, d'après Xboxyde  email  @CBL_Factor
 
Bungie vient de l'annoncer : la beta multi d'Halo 3 débutera le 16 mai. Pour fêter cela, ils nous offrent une longue vidéo du making-of du mode multi où l'on aperçoit de nombreuses phases de jeu. Ils ont beau insister sur le fait que ce n'est qu'une alpha (on a rarement vu une alpha aussi finie), le jeu n'en demeure pas moins à la rue graphiquement. Même si certains paysages sont réussis (en montagne), les textures sont assez pauvres, les explosions sont médiocres,... On a l'impression de voir la version PC d'Halo 2.

Pourtant, les cartes ont l'air immense et la distance de vue est quasi infinie. De plus, le framerate semble élevé et constant ce qui rend le gameplay très nerveux, bien plus que dans son illustre prédécesseur. On peut voir en action la grenade bouclier vue dans le qui permet de créer un champ de force autour de soi. En espérant tout de même une bonne surprise pour les graphismes, on tient ce à quoi sera occupé une bonne partie des joueurs du Live à partir de mi-mai.

Rechercher sur Factornews