Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Thief nettoie sans se fritter

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
La chaîne Youtube PlayStation Access TV a publié deux longues vidéos de gameplay de Thief commentés par Daniel Windfeld-Schmidt le lead level designer. La première montre le niveau du manoir tandis que la seconde présente deux autre manières de s'y introduire.

Tant qu'à faire, on a ajouté les impressions en vidéo de Rev3Games. Ceux qui préfèrent lire peuvent se aller voir les previews des grands journalistes comme Polygon, Eurogamer ou Destructoid.

Tous s'accordent à dire que le jeu a fait d'énormes progrès depuis la dernière fois qu'ils l'ont vu et c'est vrai que les vidéos donnent plutôt envie. Au final on se demande si le plus gros défaut de Thief n'est pas de passer après Dishonored. Il faut dire que le titre d'Arkane a placé la barre vraiment très haut au niveau direction artistique et gameplay.





Rechercher sur Factornews