Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

There est là

Sidoine par Sidoine,  email  @sidoinedw
 
Quelqu'un qui avait récupéré le nom de domaine there.com a voulu en faire quelque chose qui lui rapporte plein d'argent : il a créé un jeu massivement multi-joueur. Celui-ci se veut dans le style A tale in the desert, c'est-à-dire sans les combats et les trésors, mais en plus commercial et censé toucher un public plus féminin (autrement dit permettant de se faire plein d'amis et de dire kikoo). Plus commercial car mettant à contribution Nike et d'autres compagnies qui font de la pub dans le jeu par l'intermédiaire d'objets virtuels qui peuvent y être vendus (par exemple des chaussures de sport qui permettent de courir plus vite).

Bref, assez perdu de temps dans la présentation de cette petite daube sans intérêt, disons juste que la version finale est disponible et qu'on peut avoir deux semaines gratuites sans donner de numéro de carte bleue.

  • There
  • Rechercher sur Factornews