Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

There Came an Echo sera multilingue

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
L'un des soucis soulevés lors de la présentation de There Came an Echo portait sur la reconnaissance vocale, que l'on parle anglais avec un accent prononcé ou qu'on ne parle pas anglais du tout.

Les développeurs se sont fendus d'une vidéo visant à rassurer les éventuels backers hésitants : on y voit tour à tour des commandes vocales en anglais avec divers accents, ainsi que des commandes en espagnol et en français. Ces dernières vous permettront même d'entendre la voix suave de Pipomantis de Canard Console.

Le kickstarter semble en tous cas bien parti pour réussir, puisque plus de la moitié des fonds ont été levés et qu'il reste encore 23 jours de campagne. Comme quoi, un objectif humble et réaliste, ça aide.

Rechercher sur Factornews