Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Wonderful ¥11 000

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
La rumeur disait vrai : PlatinumGames vient de lancer un Kickstarter pour porter The Wonderful 101 sur Switch. Et pas que sur Switch. Le KS a déjà explosé ses deux premiers objectifs complémentaires ce qui fait que le jeu arrivera aussi sur Steam et PS4.

La sortie est prévue pour Avril donc on imagine qu'une bonne partie du boulot est déjà fait et que c'est plus une précommande qu'autre chose. En théorie la licence appartient à Nintendo mais le constructeur s'entend bien avec PlatinumGames et les laisse tranquille sur ce coup. C'est ce qu'on apprend dans un entretien avec Hideki Kamiya (concepteur du jeu) et Atsushi Inaba (patron du studio). On y apprend aussi que le but du KS n'est pas tant de récolter du blé mais de tester l'intérêt du public et de vendre des bricoles aux fans. Le palier à 11 000 yens et au-delà vous permet d'être bloqué sur Twitter par Hideki Kamiya, un genre de mauvaise blague qui remonte à loin.

C'est le premier d'une série de 4 jeux annoncés sur un nouveau mini-site de PlatinumGames. Si un portage/remaster de MadWorld ne fait pas partie du lot, il va y avoir des morts. Cela prouvera un point : ce ne sont pas les jeux vidéo violents qui rendent les gens violents mais leur absence.
Rechercher sur Factornews