Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Witcher enlève les verrous

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
CD Projekt RED s'est rendu compte que non seulement les DRM de The Witcher 2 : Assassins of Kings pouvaient poser des problèmes pour lancer le jeu mais qu'en plus ils pourrissaient le framerate.

Du coup ils viennent de sortir un patch qui supprime ces DRM pour toutes les versions sauf celles de GoG vu qu'elle ne contenait déjà pas de DRM. Vous n'aurez plus à activer le jeu et vous pouvez l'installer sur autant de bécanes que vous voulez. Ce même patch corrige deux-trois autres trucs et ajoute le DLC gratuit Troll Trouble. Il se télécharge ici. Peut-être qu'il aidera les joueurs à passer le premier combat.

Pendant ce temps chez Capcom on se demande si on n'est pas en train de faire une grosse connerie et on interroge les joueurs pour savoir ce qui est acceptable en matière de DRM. L'une des propositions est intéressante : elle consiste à adoucir la protection si le jeu est cracké histoire que les acheteurs aient le même confort que les pirates.
Rechercher sur Factornews