Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Witcher 3 : Une vidéo et deux DLC

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Encore un peu plus d'un mois avant la mise en rayon de The Witcher 3 : Wild Hunt, et CD Projekt nous fait saliver avec un nouvelle vidéo "à la Rockstar". Plutôt que de nous en mettre plein la gueule avec un montage serré, elle nous fait découvrir doctement le monde du jeu, rempli de sans-dents et de top-models. Il y a quelque chose de pourri dans les gènes masculins dans ce royaume.

Comme prévu, les acheteurs de TW3 auront droit à quelque 16 DLC cosmétiques gratuits, mais CD Projekt compte également vendre des extensions plus conséquentes :
  • Hearts of the Stone proposera une nouvelle quète (10h de jeu) au service d'un mystérieux homme de glace. Sortie en octobre 2015.
  • Blood and Wine ouvrira une nouvelle région épargnée par la guerre -Toussaint- pour une durée de vie estimée à 20h. Elle arrivera au premier trimestre 2016.
Les deux extensions pourront être achetées au détail ou via un pack vendu 25€ sur GOG ou Steam.