Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Witcher 2 enlève le haut mais protège le bas

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Ceux qui ont joué à The Witcher le savent : la gent féminine est très importante et a des moeurs assez légères. Le second opus sera dans la continuité et The Witcher 2 : Assassins of Kings comportera son lot de femmes nues comme par exemple la sorcières Triss.

Cette dernière fait même la couverture de l'édition polonaise du Playboy du mois de mai. Pour votre plaisir, on a mis cette couverture à l'envers et à l'endroit car il n'y rien de tel qu'une polonaise inversée. Ce n'est pas la première fois que le magazine aux oreilles de lapin met des filles issues des jv dans ses pages mais elles ont rarement fait la couv'.

Ce qui est un peu moins cool c'est que The Witcher 2 : Assassins of Kings comportera des DRM à savoir l'obligation d'activer le jeu en ligne. C'est un peu bizarre venant de la boite qui fait aussi tourner GoG et dont l'argument principal es de fournir des jeux sans DRM... A noter toutefois que la Digital Premium Edition vendue sur GoG sera elle sans DRM.

Si vous avez conservé votre sauvegarde du premier opus, vous pourrez l'importer dans le second et vos actions passées auront des conséquences. On ne sait pas vraiment lesquelles mais on imagine qu'on ne peut pas avoir fait l'amour avec autant de femmes sans se faire quelques ennemis.

[maj] : en suivant ce lien, vous verrez tout plein de captures qui montre la version preview du jeu dans son intégralité et le jeu sous ses meilleurs atouts. On a gardé les meilleures. Merci Laurent
Rechercher sur Factornews