Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Vanishing of Ethan Carter apparaît

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Un peu lassés de bosser sur des AAA commandés par des éditeurs sur lesquels ils n'avaient plus vraiment la main, trois anciens leads de People Can Fly sont partis fonder The Astronauts, un studio indépendant situé à Varsovie.

Ils présentent aujourd'hui leur première production, The Vanishing of Ethan Carter, un jeu d'aventure, d'enquête et d'exploration nourri à l'Unreal Engine 3 et qui sortira sur PC en 2013. On y incarnera un détective qui dispose de la capacité surnaturelle de visualiser les scènes de crimes. Ouais, tranquilou le mec. Il devra partir dans une région aussi montagneuse que mystérieuse à la recherche d'un gamin kidnappé, en espérant le retrouver avant qu'il ne soit trop tard.

Le premier teaser in-engine et le premier screen associé ne nous en diront pas vraiment plus pour l'instant.

Rechercher sur Factornews