Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Universim kickstarté de justesse ?

Marc par Marc,  email  @_Armc
 
Il ne reste plus que quatre jours au studio indé Crytivo Games pour boucler son financement kickstarter de The Universim. Actuellement à quasi 300k dollars sur 320k demandés, le pari est en passe d'être remporté pour les développeurs. Ce god game ambitieux proposera de mener sa petite civilisation de l'âge de pierre à la conquête spatiale et colonisation intersidérale. Calez-y entre ces milliers d'années, des catastrophes naturelles, famines, guerres et invasions extraterrestres afin de pimenter le voyage entre les âges. La direction artistique semble elle plutôt chatoyante avec un style graphique macroscopique.

On pourra observer et gérer sa planète un peu à la manière d'un Planetary Annihilation, mais la comparaison semble s'arrêter là. Au passage, il est étonnant que le projet n'ait pas plus enthousiasmé les généreux donateurs : à l'heure actuelle, il est en bonne voie pour boucler son financement mais il est peu probable qu'il atteingne le moindre steach goal, malgré un concept alléchant et un trailer relativement travaillé. Espérons que le projet tienne toutes ces promesses, mais il faudra être très patient. On peut facilement imaginer que le jeu ne sortira pas avant l'année prochaine voire fin 2015. Pour les retardataires, le ticket d'entrée est à 15$.

Rechercher sur Factornews