Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Talos Principle : l'anti Serious Sam

Marc par Marc,  email  @_Armc
 
Les texans de Devolver Digital annoncent The Talos Principle, le nouveau titre de leurs potes de chez Croteam développeur des Serious Sam. Le jeu sera un first person mais pas shooter et proposera au joueur de résoudre 120 puzzles dans un univers numérique. Ce dernier sera régi par une intelligence artificielle et constitué de différents tableaux allant de la Rome antique à l'Egypte ancienne. Très peu d'informations pour le moment si ce n'est que le jeu utilisera le Serious Engine 4 et que le joueur devra manipuler des lasers et utiliser des terminaux pour résoudre les différents puzzles. On est donc à des années lumière de la boucherie décérébrée (aussi plaisante soit elle) des Serious Sam.

Devolver Digital explique la démarche : "comme Croteam travail sur le prochain Serious Sam, ils ont commencé à expérimenter le nouveau Serious Engine 4 à l'aide de puzzles complexes et ont fini par créer un nouveau concept de jeu qu'ils ont baptisé Nexus. Une fois que nous avions testé ce projet, nous ne pouvions pas nous résoudre à seulement compléter un unique puzzle et The Talos Principle est né". On apprend également que le titre a été écrit par Tom Jubert, scénariste de FTL et The Swapper ainsi que par Jonas Kyratzes qui lui a travaillé sur Infinite Ocean. Le jeu est prévu pour sortir cet automne sur PC, PS4, Linux et Mac, un trailer est d'ores et déjà disponible.

Rechercher sur Factornews