Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Swords of Ditto nous tease

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Le créateur de Stealth Bastard a monté son studio onebitbeyond, qui dévoile aujourd'hui son premier projet intitulé The Swords of Ditto. Sous ses airs de jeu pour enfant cromeugnon se cache un action RPG saupoudré de roguelike, avec des héros dont la mort fait toujours avancer le Schmilblic permettant à la fois d'avancer un peu plus dans l'histoire de cette petite île envahie par des monstres démoniaques, mais de faire progresser le héros suivant qui bénéficiera du travail de son prédécesseur. Et il y aura du coop à deux joueurs !

Un truc plutôt hardcore, donc. Ce n'est pas pour rien que Devolver a signé le jeu, qui sortira en début d'année prochaine sur PC et PS4. A noter que le titre sera jouable à l'E3, et que nous devrions donc être en mesure de vous faire un petit retour dessus.

Rechercher sur Factornews