Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Surge : loots, bloody loots

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Focus nous présente aujourd'hui le système de loot de The Surge, qui s'annonce plutôt rock'n'roll. Les fans de métal vont être servis : on pourra cibler les différentes parties du corps de ses adversaires afin de récupérer les armes et pièces d'armures concernées, pour ensuite les crafter et les équiper. Le tout bien évidemment dans un bain de sang. Tout ça devrait déboucher sur un concours de l'armure du plus mauvais goût dans nos forums, à n'en pas douter.

Toujours est-il qu'au fur et à mesure qu'il se dévoile, il faut bien avouer que The Surge éveille de plus en plus notre intérêt. En espérant ne pas être déçus lors du verdict qui tombera lors de la sortie du jeu le 16 mai prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Rechercher sur Factornews