Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Suffering 2 : des images torturées

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
The Suffering, le sympathique et sanguinolent jeu d'action de chez Midway sorti l'an dernier, aura droit à sa suite, intitulée The Suffering : Ties That Bind. Celle-ci reprendra les éléments principaux du premier épisode, à savoir un héros armé jusqu'aux dents ayant la possibilité de se transformer en monstre, des ennemis nombreux et au design vraiment torturé, et une ambiance sombre et angoissante.

À tout cela s'ajouteront de nouvelles armes, de nouveaux monstres, de nouveaux lieux et de nouveaux mouvements pour Torque, ainsi qu'une moins grande linéarité dans le déroulement du scénario. Bref, de quoi faire une bonne suite à ce bon jeu, d'autant que les graphismes semblent s'être grandement améliorés, comme en témoignent ces quelques screenshots.

The Suffering : Ties That Bind est prévu pour la fin de l'année sur PC, PS2 et Xbox.