Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

The Sinking City : Fin du naufrage pour les animations

Buck Rogers par Buck Rogers,  email
 
Alors qu'on se remet à peine de la petite déception procurée par un autre jeu inspiré de l’œuvre de Howard Phillips Lovecraft, nos regards se tournent maintenant vers The Sinking City pour prendre la température. Et les gars de chez Frogwares qui bossent toujours avec rigueur sur le titre, ont publié une vidéo pour montrer les améliorations sur les animations des personnages.

Alors oui il y a du mieux, mais vu qu'ils partaient de loin c'était vraiment pas difficile. En revanche on capte une atmosphère ma foi très intéressante, et vu que les développeurs ukrainiens ont sorti de très bons jeux sur l'univers de Sherlock Holmes, on ne doute pas que la partie enquête de The Sinking City va nous tenir en haleine. Il ne reste plus qu'à attendre le 21 mars 2019 sur PC, PS4 et Xbox One pour voir ce que le titre va donner.
 

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
wedge
 
En fait sur Call of Cthulhu la vraie question que je me pose c'est de savoir comment le tout est passé de Frogwares à Cyanide, car c'était le jeu de Frogwares avant la séparation avec Focus.
Et malgré ce changement de studio ça semble être l'idée originale de Frogwares qui est restée car proche des premiers artworks publiés lors de l'annonce. Du coup a savoir où en été le jeu, comment il a été repris ....

En tout cas j'attends de voir, même si je ne suis pas trop sûr de l'ajout de séquence shoot.
LordKraken
 
La pétoire donne au jeu un petit côté "Alone in the Dark", à voir si c'est bien dosé. En espérant que la face enquête et investigation soit au niveau des meilleurs frogwares !
Krondor
 
Les 2 derniers frogwares étaient très moyens niveau enquête et investigation car tout était trop assisté. Les parties mini jeux étaient très moyens.

Si on attend sinking city mieux que CoC, pas certain que ce soit un bon choix. A voir cependant mais faudra que frogwares relève sacrément la barre.
Nicaulas
 
Par rapport à la démo E3, il y a eu pas mal de progrès technique (même s'ils partaient de loin).

Sur le volet enquête, ce qu'on nous avait montré est quand même super ambitieux : résolution libre des enquêtes, sans marqueurs de quête et en découvrant toi-même la suite logique d'indices et d’événements en te baladant dans la ville. Sur le papier c'est ultra excitant. Ma vraie grosse crainte c'est sur la lisibilité des mécaniques et des conséquences : savoir ce qui est optionnel ou pas, comprendre qu'en allant à tel endroit on va mettre fin à l'enquête et que du coup il vaut mieux y aller en dernier, ce genre de trucs. Et puis bon, le puzzle design n'était pas très clair pendant la phase d'hallucination, et les combats étaient bof. Plus globalement, c'est peut-être un projet surdimensionné pour un studio de cette taille et ça risque de sortir sans être vraiment tout à fait fini.

Mars 2019 ça va arriver très vite, mais j'ai encore envie d'y croire un peu.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews