Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Sinking City : Fin du naufrage pour les animations

Buck Rogers par Buck Rogers,  email
 
Alors qu'on se remet à peine de la petite déception procurée par un autre jeu inspiré de l’œuvre de Howard Phillips Lovecraft, nos regards se tournent maintenant vers The Sinking City pour prendre la température. Et les gars de chez Frogwares qui bossent toujours avec rigueur sur le titre, ont publié une vidéo pour montrer les améliorations sur les animations des personnages.

Alors oui il y a du mieux, mais vu qu'ils partaient de loin c'était vraiment pas difficile. En revanche on capte une atmosphère ma foi très intéressante, et vu que les développeurs ukrainiens ont sorti de très bons jeux sur l'univers de Sherlock Holmes, on ne doute pas que la partie enquête de The Sinking City va nous tenir en haleine. Il ne reste plus qu'à attendre le 21 mars 2019 sur PC, PS4 et Xbox One pour voir ce que le titre va donner.
 

Rechercher sur Factornews