Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Secrets of Atlantis voit du pays

Laurent par Laurent, d'après Jeuxvideo.fr  email
 
Après avoir visité Macao et ses fumoirs, The Secrets of Atlantis : L'Héritage Sacré nous ramène quelques photos de l'Inde et de New York pour nous dévoiler deux des personnalités que notre héros aura à cotoyer dans sa quête de l'Atlantide.

D'un côté vous aurez donc Charles Randolph Foster, enfermé dans son bureau de l'Empire State Building, financier de son état et attiré plus que tout par l'art ancien, et de l'autre, le Capitaine Nathaniel Blackwood, solitaire et énigmatique, qui aime a consulter les bibliothèques des palais indiens et porte comme notre héros un étrange héritage.

Une occasion comme une autre de découvrir les nouveaux screens un peu flous mais plutôt exotiques qui accompagnent ces nouvelles informations en attendant l'automne 2006, que Nobilis nous donne sa date de sortie définitive.


PS: Un personnage se cache dans chacune de ces images, saurez-vous le retrouver ? (Attention, il y a un piège)
Rechercher sur Factornews