Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Secret World se dévoile un peu

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
The Secret World, le nouveau meuporgue de FunCom, est pour l'instant plus que discret, à tel point qu'on ne savait jusqu'à maintenant pratiquement rien de lui.

Heureusement, les braves nordiques se sont enfin décidés à nous sortir une longue vidéo commentée présentant un peu de gameplay et de cinématiques ingame. On peut y voir notamment Londres, qui sera le hub des Templiers (l'une des trois factions du jeu). On apprend également qu'il n'y aura pas de classes ni de montée de niveaux, ce qui semble quand même un peu surprenant. Le jeu n'est visuellement pas extraordinaire, mais quelques uns des environnements qu'on peut apercevoir en fin de vidéo sont plutôt chouettes, et il a au moins le mérite de ne pas nous envoyer dans un n-ième univers heroic-fantasy peuplés d'orcs et d'elfes en string. Un bon point pour lui.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/tsw-starting-out-in-london-sd.flv,480,270,http://videos.factornews.com/_flv/videos/tsw-starting-out-in-london-hd.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews