Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Secret World en images

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Funcom n'était pas venu les mains vides à la PAX2009 et présentait pour la toute première fois The Secret World, ce qui donne lieu à moult préviews sur les sites US : Gamespot, Eurogamer.net, Massively, Mmorpg.com, entre autres.

Le principe du jeu : un MMORPG très orienté action, dans un univers contemporain (New York et Seoul seront modélisés, le jeu nous amenant notamment en Europe, Asie, Afrique et Amérique) sur lequel les devs ont greffé un foutoir de magie, mythes et légendes urbaines (vampires, morts-vivants, loups-garous, ou le terrifiant monstre en morceaux d'autoroute), sur fond de guerre entre sociétés secrètes. C'est original pour un MMORPG, sexy coté design, mais prudence, Funcom a souvent les yeux plus gros que le portefeuille. Le jeu est prévu pour on ne sait quand sur PC et Xbox 360.
Rechercher sur Factornews