Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Saboteur visite Paris

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
GameTrailers nous propose pas moins de trois vidéos de gameplay de The Saboteur, commentées par Tom French, le lead designer qui avait tant séduit notre lemming lorsqu'il avait assisté à la présentation du jeu il y a quelques semaines.

Dans ces vidéos, pas question d'accomplir bêtement des missions, puisqu'on va plutôt voir notre vaillant saboteur irlandais foutre un beau bordel dans notre jolie capitale occupée par les Nazis : escalade sur les toits tel un Altaïr des temps presque modernes, destruction des installations de l'occupant, massacre de l'occupant en question, il va y avoir vraiment de quoi s'occuper. Le design de jeu est toujours aussi sympa, avec ces alternances de zones colorées et en noir et blanc.

The Saboteur ne sera peut-être pas un chef-d'oeuvre, et avec Pandemic aux commandes on est en droit d'avoir quelques craintes, notamment pour ce qui concerne la finition du produit, mais il devrait quand même réussir à nous divertir durant un mois de décembre complètement déserté par tous les gros titres.







Rechercher sur Factornews