Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Order : 1886 sort du brouillard londonien

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Pour sa première incursion sur console de salon, Ready at Dawn a mis les petits plats dans les grands : nouvelle génération Sony, nouveau moteur et un nouvel univers original. De fait, The Order : 1886 semble puiser du coté du steampunk, de la mythologie et de l'époque victorienne. Dans cet univers, depuis quelques siècles, une partie de l'espèce humaine a commencé à muter et à prendre des traits bestiaux. Un conflit a fini par éclater entre ces half-breeds ("demi-races") et les humains, et ces derniers, supérieurs en nombre mais bien plus faibles physiquement, ont commencé par prendre une raclée.

Le conflit a finalement basculé lorsque les humains ont créé l'Ordre et développé des armes qui leur ont donné l'avantage technologique sur leurs ennemis. Mais a mesure que la menace des half-breeds diminue, la société humaine commence à se fissurer...

Ready at Dawn semble avoir développé l'univers de The Order : 1886 avec un grand soin remarquable, avec une direction artistique à l'avenant. Le jeu sera uniquement solo et sortira l'année prochaine, et on a hâte d'en apprendre plus sur le gameplay.
Rechercher sur Factornews