Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Missing : Swery rattrapé par ses vieux démons ?

billou95 par billou95,  email  @billou_95
 
​Abonné aux productions étranges et surtout, on ne va pas se mentir, à la technique douteuse, Hidetaka Suehiro qu'on connait mieux sous le sobriquet de Swery, a dévoilé une nouvelle bande-annonce de son The Missing: JJ Macfield and the Island of Memories. Après un petit passage à vide créatif, le papa de Deadly Premonition et D4: Dark Dreams Don't Die confirme son retour à l'écriture puisqu'il a financé The Good Life début mai sur Kickstarter et bosse donc en parallèle sur ce projet sur le point d'éclore, édité par Arc System Works.

On ne change pas le bonhomme et les 2 minutes de bande-annonce ci-dessous auront vite fait de vous emballer ou de vous filer des boutons, c'est aux choix. On y découvre l'héroïne du jeu qui part à la recherche d'une certaine Alex, perdue sur une île mystérieuse. Ce faisant, elle devra affronter des conditions climatiques épouvantables, de nombreux pièges tendus par un environnement de tous les dangers pour ainsi mourir et revenir à la vie encore et encore. Mais c'est surtout la rigidité de ce puzzle platformer générico-morbide qui semble transpirer le plus de la vidéo. On attendra tout de même de l'avoir en main pour le juger, d'ailleurs la première bizarrerie de son nouveau studio White Owls Inc. est toujours au planning pour cette fin d'année sur PC et consoles.

Rechercher sur Factornews