Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Lost Vikings de retour !

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Ou presque. Erik, Baleog et Olaf ne seront pas les héros d'un nouvel opus mais seront présents au roster d'Heroes Of The Storm, le MOBA de Blizzard. Mais là où le studio fait très fort est qu'ils ne formeront qu'un seul "héros". On contrôlera les trois en même temps en appuyant sur 4 ou uniquement l'un d'entre eux en appuyant sur 1,2 ou 3. Ils ont chacun leurs caractéristiques propres et auront des attaques de groupe.

Blizzard a aussi présenté trois nouvelles cartes du jeu. Sky Temple propose une ambiance Egypte antique à mi-chemin entre une oasis et une cité flottante dans les airs. Tomb of the Spider Queen est la première carte se passant entièrement en intérieur et envoie les joueurs affronter des araignées géantes. Enfin Blizzard bosse une carte dans l'univers de Diablo où l'enfer et le paradis se rencontrent.

Notre expert ès MOBA Fougère vous proposera bientôt une preview du jeu.

Rechercher sur Factornews