Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Lost And Damned cartonne

CBL par CBL, d'après 1UP  email  @CBL_Factor
 
On s'en doutait un peu mais Microsoft vient de le confirmer : Grand Theft Auto 4 : The Lost and Damned a explosé tous les records de vente en matière de DLC sur le Live. Bien entendu, les chiffres sont jalousement gardés par Microsoft mais on suppose qu'entre les royalties sur les ventes du jeu et le DLC, le constructeur a largement remboursé sa mise de départ pour avoir du contenu exclusif.

Pendant ce temps, John Koller, le responsable du marketing sur le matos PSP en Amérique du Nord (ouf !), est tout déçu de constater que Rockstar soit allé voir ailleurs ces derniers temps. Outre The Lost and Damned, il parle surtout de Grand Theft Auto : Chinatown Wars. Il pense que le public de la DS est majoritairement composé de gosses de moins de 12 ans et est curieux de voir comment se vendra le jeu. Avec 100 millions de DS dans le monde, on est nous aussi très inquiets pour Rockstar...
Rechercher sur Factornews