Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Last Remnant revient nous hanter

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
C'est facile de proposer des remasters de chefs-d'œuvre injustement oubliés, mais il faut avoir nettement plus de cran pour ressortir des titres dont personne n'a jamais voulu. Prenez les jeux de rôle japonais par exemple, de nombreux titres de l'ère PS3/Xbox 360 ont déjà eu droit à un petit lifting. Quand on nous annonce ainsi que Tales of Vesperia va revenir en janvier prochain sur les plates-formes actuelles, on ne peut pas s'empêcher de se réjouir même si la sortie fleure bon le coup marketing. Par contre, quand on nous ressort The Last Remnant du chapeau pour le proposer sur PS4 (quelques jours avoir l'avoir retiré en douce de Steam), il y a de quoi s'étrangler.

Si jamais vous avez envie de vous infliger un JRPG assez dispensable avec un système de combat bordélique et un scénario qui peine à décoller, rendez-vous le 6 décembre prochain sur PS4 pour un remaster dont on aurait certainement pu se passer. Vu que vous êtes gourmand, du genre à prendre deux fois du dessert chez tata Claudette même en sachant que ses gateaux ont toujours un goût de beurre rance, vous vous laisserez peut-être tenter aussi par le remaster de l'assez médiocre Star Ocean : The Last Hope qui est dispo depuis l'année dernière sur PC et PS4. On prend le pari sur le prochain qui sera annoncé ? Un certain Infinite Undiscovery peut-être ?

Rechercher sur Factornews