Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Last Of Us : mettre le joueur sous pression

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
L'histoire de The Last Of Us démarre à Boston, 20 ans après le début d'une infection qui transforme les hommes en choux-fleurs sur pattes. La civilisation s'est totalement écroulée, et la plupart des survivants s'entassent dans des zones de quarantaine militarisées. Joel, contrebandier à ses heures, est recruté pour faire sortir la petite Elie, 14 ans, d'un de ces camps pour une mystérieuse raison.

A l'extérieur, il faudra se méfier des infectés, mais également des autres survivants assez dingues pour rester dehors - certains n'hésitent pas à s'attaquer entre eux pour se garantir un peu de confort. Bref, le périple de Joel et Elie promet d'être dangereux, et Naughty Dog a décidé de mettre le joueur sous pression : votre santé de ne rechargera pas (il faudra appliquer des medkits, ce qui prendra un certain temps), les ennemis n'hésiteront pas à tendre des pièges, et on pourra mourir d'une seule balle mal placée et en étant infecté. Si les graphismes sont colorés, l'ambiance promet d'être tantôt pesante, tantôt tendue.

Pour finir, Naughty Dog promet une partie multijoueur, mais il n'est apparemment pas question de contrôler Elie en coopératif. The Last Of Us est prévu pour fin 2012/début 2013.
Rechercher sur Factornews