Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Last Of Us : les combats

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
GameInformer continue son mois spécial The Last Of Us avec une interview du game director et du creative director du jeu consacrée aux combats.

La philosophie est finalement assez proche de ce que souhaite faire Ubisoft avec I Am Alive : le joueur devra dans un premier temps évaluer la menace que représentent les ennemis, et il sera parfois préférable de les contourner plutôt que de foncer dans le tas. De même, la réaction des NPC va varier suivant la menace que vous représentez à leurs yeux (votre armement, si vous venez d'éclater son pote, etc ...). L'idée, c'est d'humaniser un peu les ennemis. A noter qu'Eli, à l'IA particulièrement travaillée nous répète-t-on, pourra parfois vous filer un coup de main.

Rechercher sur Factornews