Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Last of Us cet été sur PS4

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Sony a fini par officialiser le secret le moins bien gardé de ces derniers jours : la version PS4 de The Last of Us. Le jeu gagne au passage le titre de "Remastered", parce que "Réédition vraiment HD", ça faisait vraiment pas terrible. Déjà magnifique sur PS3, il tournera désormais en 1080p, et sera paré de nouvelles texture, d'un éclairage et d'ombres plus précises et même de nouveaux modèles de personnages. Left Behind et les DLC multijoueur seront également intégrés dans la boite, vendue au prix normal.

Cette réédition sortira cet été, et comme Sony ne fait nulle mention de réduction appliquée à ceux qui ont déjà le jeu sur PS3, on imagine qu'il leur faudra repayer le prix fort pour se refait le roadtrip. C'est Naughty Dog qui s'occupe du portage et ils ciblent le 60 FPS.
Rechercher sur Factornews