Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Last Night va bien voir le jour

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
On le suivait du coin de l'oeil depuis un petit moment, et désormais, The Last Night est passé à la vitesse supérieure puisque son développeur Odd Tales vient de signer avec Raw Fury, sécurisant ainsi la sortie de ce chouette projet ambitieux.

Porté par des références évidentes comme Flashback ou Blade Runner, The Last Night est né lors d'une game jam sur le thème du cyberpunk remportée haut la main. L'aventure des deux frangins à l'initiative du projet, Tim et Adrien Soret, est parfaitement restranscrite dans un article posté à l'époque sur Ulyces. Le jeu créé alors est d'ailleurs toujours jouable sur la page itch.io des devs. Désormais, tout ça a pris une autre ampleur puisque l'on aura droit à un open world dans un pixel art plutôt léché. Action, infiltration, beaucoup de dialogues et un héros qui ressemble comme deux gouttes d'eau au Conrad de Flashback. N'en jetez plus, la hype est pleine.

Ca sort cette année sur PC et consoles. Comptez sur nous pour harceler les devs jusqu'à pouvoir mettre nos mains sur une version jouable.

Rechercher sur Factornews