Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Last Guardian aurait perdu son papa

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
La rumeur émane d'Eurogamer qui tient ses informations d'on ne sait trop où, mais si elle est avérée, autant dire qu'il va y avoir des larmes de versées chez tous les petits nitoo du monde entier.

Fumito Ueda, le chef de la Team Ico, aurait en effet quitté le studio. Ce départ aurait été causé par des tensions avec Sony, la maison mère étant visiblement lassée de continuer à faire tourner la planche à billets pour un Last Guardian qui ne semble vouloir jamais sortir.

Ueda continuerait quand même à superviser le projet en freelance, histoire de s'assurer qu'un mercenaire à la solde de Sony ne transforme pas son oeuvre en FPS contemporain histoire de sortir le titre vite fait. Après la sortie du jeu, un jour, Ueda embarquerait dans des projets personnels et non supervisés par Sony. Voilà qui ferait sûrement bien plaisir à Microsoft, qui pourrait alors sortir son carnet de chèques magique afin de récupérer le bonhomme et tenter une nouvelle fois d'implanter la Xbox au Japon.
Rechercher sur Factornews