Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Idolm@ster en mouvement

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
On ne parle pas assez de ces jeux typiquement japonais, ceux qui ne franchissent généralement jamais les océans pour venir s'échouer en Occident. Il faut dire que les simulation de chauffeur de bus ou de RER, c'est quand même pas super excitant, alors personne ne nous en veut de passer ces titres sous silence.

Mais pas cette fois-ci. The Idolm@ster, puisque c'est son nom, est une sorte de simulation de Popstars (oui, le truc de M6) : le but est d'habiller, et de faire chanter et danser des jeunes filles sur de la J-Pop acidulée. Ca ne vous branche pas ? Regardez donc , vous devriez probablement changer d'avis. On ne voit rien de concret sur le gameplay du jeu, en admettant qu'il y en ait un, mais par contre on profite à fond de la bande-son de qualité et les graphismes pleins de cel-shading drôlement réussi (en mettant de côté la résolution pourrie de la vidéo).

Le jeu est prévu pour 2007 sur l'archipel nippon, et sûrement jamais dans le reste du monde, malheureusement.
Rechercher sur Factornews